Bienvenue à Eden. Je suis Jenny: PDG et fondatrice d'Eden Nature's Best. Nous sommes avant tout une entreprise de fabrication de savon.

Nos savons sont fabriqués à la main en petits lots à Beauharnois Québec.

J'ai commencé à fabriquer du savon à l'âge de 22 ans. J'étais un étudiant en droit pauvre et épuisé qui ferait n'importe quoi pour échapper aux lectures étendues et à la paperasse interminable. Faire du savon était un moyen pour moi de rester sain d'esprit et de me détendre.

Après quelques années dans le domaine juridique, j'ai accepté que ce n'était pas pour moi. En commençant une nouvelle carrière en finance et en comptabilité, mon mari m'a donné la motivation dont j'avais besoin pour passer des dons à la vente. Eden le meilleur de la Nature a été créé et enregistré en 2018. Bien que j'avais beaucoup d'expérience et les connaissances dont j'avais besoin, j'ai suivi des cours de chimie organique, d'anatomie et de physiologie ainsi que différents ateliers de cosmétique faits à la main. C'est en suivant ces cours que je suis tombé amoureux de la santé. Aujourd'hui, j'aspire à être une infirmière et phythothérapeute. JE vous invite donc, à faire ce merveilleux voyage avec moi !

 

 

shutterstock_1842237139.jpg

Au cours de ces quelques années, nous sommes fiers d'avoir gagné la confiance et la fidélité de nos clients. Nos produits sont construits avec des matériaux de qualité et les dernières techniques pour répondre aux normes les plus élevées de l'industrie. Notre méthode préférée de fabrication du savon est le procédé à froid. Notre recette de base contient de l'huile d'olive, de l'huile de canola, de l'huile de coco, de l'huile de ricin et du beurre de cacao.

 

 

 

Lors de la fabrication de nos produits, nous étudions attentivement tous les ingrédients. Nous nous assurons qu'ils sont sûrs, naturels et surtout équitables.

Ayant grandi dans un pays pauvre, je connais les difficultés auxquelles font face les agriculteurs et leur travail acharné est très peu rémunéré. Je prends cela très personnel, c'est pourquoi chaque ingrédient exotique est certifié commerce équitable.

 

shutterstock_1602909730.jpg

 

Chaque nouveau produit est testé, perfectionné et respecte les exigences de Santé Canada avant sa mise sur le marché. Nos savons sont soigneusement séchés pendant au moins 6 semaines.

Nos produits sont pas testés sur les animaux. Nos amis et famille les essaye et nous donne leurs impressions. On choisit aussi parmis nos abonnés pour nous assurer d'avoir des commentaires non-biaisés.

 

 

Learn more ...

Welcome to Eden. I’m Jenny: CEO and founder of Eden Nature's Best. We are primarily an artisan soap company based in Beauharnois Québec.

Our soaps are always handmade in small batches to offer you fresh and good quality products!

I started making soap at the age of 22. I was a poor and an exausted Law student who would do anything to get away from the extensive readings and the unending paperwork. Soap making was a way for me to stay sane and to unwind.

After a few years in the legal field, I accepted that it wasn't for me. While starting a new career in finance and accounting, my husband gave me the push that I needed to go from gifting to selling. Eden Nature's Best was created and registered in 2018. Although I had quite a lot of experience and knowledge I needed, I completed organic chemistry , anatomy and physiology classes as well as different handmade cosmetic workshops. It is by doing those classes that I fell in love with health. Today i am an inspired nurse and phythotherapist. I hope to make the journey with you!

shutterstock_1842237139.jpg

Over these few  years, we’re proud to have garnered the trust and loyalty of countless customers. That’s because our products are built with quality materials and the latest techniques to meet the highest industry standards. Our preferred method of soap making is cold process. Our basic recipe contains olive oil, canola oil, coconut oil, castor seed oil and cocoa butter. 

 

When making our products, we carefully study every ingredients. We make sure they are safe, naturals and most importantly fair-trade.

Growing up in a poor country, I know the difficulties farmers faces and their hard work for very little money. I take this very personal that is why every exotic ingredient is certified fair-trade.

 

shutterstock_1602909730.jpg

Every new product is tested, perfected and respects health canada requirements before it's put on the market. Our soaps are carefully cured for at least 6 weeks.  

Because our products are not tested on animals, a lucky subscriber gets to try them. 

 

Learn more ...